mardi 25 septembre 2012

San-Antonioserie !

" Papa rencontre maman.

Vos ennuis vont bientôt commencer ! " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier

 

- " En somme, pour bien savoir vivre ( ou pour savoir bien vivre ) il convient avant tout de se méfier du savoir-vivre " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier

 

- " Et tout en lui causant je lui joue la paluche vadrouilleuse. Elle était à la fête, la comtesse. Jusque z'alors elle n'avait rencontré que des gus qui lui faisait l'amour à la troisième personne du singulier et avec des apostrophes. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier

 

- " A partir du moment où tu déclames à une dame : " Est-ce que vous permettassiez que je vous embrassasse ? ", au lieu de lui rouler d'autor la galoche prometteuse, ça coupe l'élan. (...) L'amour, ça se fait à pleines mains, ou alors c'est plus que de la causerie de salon ! " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier

 

- " Tout les dégoûts sont dans la nature, y'a qu'à se baisser pour en prendre ! " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier

 

- La vie, au fond, c'est un green de golf avec plein de trous sur le parcours. D'ailleurs c'est par un trou qu'elle finit : la grande gueule noire et vorace de la terre qui bouffe tout. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier

 

" Tendez une auréole à un homme, une fois sur dix seulement il en fera une lunette de ouatères, le reste du temps il s'en coiffera. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier.

 

- " Les choses étant ce caleçon, en ma qualité d'enseigneur j'exige le respect sans conditions. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier.

 

- " On prend pas du plaisir pour son plaisir, je réfute ! C'est une nécessité. Qui sont-ce les truffes qui ont mis la honte sur la nécessité ? Je voudrais les connaître, leur verrouiller le calbart une bonne fois, pour leur montrer que ça ne sert à rien quand ça ne sert plus, le fignedé ! " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier.

 

- " Tenez, si vous vous appelez Filmaseur, prénommez jamais votre chiare Jean, surtout, non plus si votre nom est Pétarde, Culasec, Barasse, ou Névudautre. J'ai connu un certain monsieur Térieur qui a eu deux jumeaux. Il les a appelés Alex et Alain, c'est ne fait pas sérieux. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier.

 

- " Dans la vie, mes amis, nous philosophe-t-il, faut jamais perdre l'occasion de se montrer aimable, voire même un brin blagueur avec autrui et autruite. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier.

 

- " J'ai un cousin, quand il a eu un lardon, il s'est dépêché de proclamer marraine une amie à lui qu'il calçait à tout-va. Conclusion, un jour, sa bonne femme les a coiffés en flagrant du lit et le môme a jamais plus revu sa marraine. " San-Antonio. Le standinge selon Bérurier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire